De retour sur Instagram

Dernière mise à jour : juil. 21

Il y a quelques mois, je vous annonçais ma disparition des réseaux sociaux. Je suis allée au bout de ma démarche en supprimant totalement mes comptes Instagram et Facebook. Ce grand ménage virtuel m’a fait beaucoup de bien, surtout avec la suppression de Facebook dans lequel je ne me reconnaissais plus du tout.


Avec ma nouvelle passion pour le crochet, j’ai réouvert un compte Instagram spécialement dédié à cette activité créatrice, afin d’y puiser de nouvelles sources d’inspiration. Puis je file sur YouTube où je visionne des dizaines d’heures de vidéos de crocheteuses-addict comme moi! Je peaufine ma technique, trouve de nouveaux modèles à confectionner, et je glane des tas d’astuces parmi les nombreux tutos que je sélectionne (en français… et même en anglais!!). Sur mon compte Instagram @lafeecrochette80, je partage les photos de mes créations au fur et à mesure de leur réalisation. Rejoignez-moi dans mon univers créatif si l’envie vous en dit ;-)


Après quelques hésitations, j’ai finalement décidé d’ouvrir un deuxième compte Instagram spécialement dédié à mes activités professionnelles : auteur & médium passeuse d’âmes. Retrouvez-moi sur le compte @francenagy et n’hésitez pas à le partager autour de vous. Il est une porte d’entrée vers mon site internet, sur lequel toutes les informations utiles sont indiquées.


J’ai en projet d’améliorer mon site prochainement, afin d’y intégrer ma boutique en ligne et l’agenda pour prendre RDV. En attendant, il est toujours possible de passer commande des livres par mail (le bon de commande se trouve sur la page « Mes livres »), et de s’inscrire pour un RDV via la plateforme Réservio (lien sur la page « Soin de l’âme »). C'est très facile : il suffit de lire et de se laisser guider.


Je vous remercie pour votre soutien envers une jeune auteure indépendante qui fait son maximum pour faire voyager ses livres au-delà de son cercle actuel…

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout