Derniers préparatifs ...

Mis à jour : févr. 10

Tic tac…

Derniers jours avant de recevoir les 30 premiers exemplaires de « Mon BuJo de Fée-gnasse ». Une petite livraison pour répondre aux premières pré-commandes et vérifier que la qualité du papier sera au rendez-vous. Je me suis jetée dans le grand bain de l’impression de ce BuJo en n’ayant pas pu en feuilleter un exemplaire test… les 30 premiers serviront donc de test. Et je remercie les personnes qui m’ont d’ores et déjà fait confiance pour se lancer elles aussi dans l’aventure des gommettes à coller dans l’agenda! Toutes mes « fans » qui m’ont vue faire depuis 2 ans, et qui m’ont bien encouragée à concrétiser ce projet.

Il me reste à peaufiner le mode d’emploi qui sera publié sur ce site (page «Fée pour vous»), et vous pourrez le télécharger en format PDF dès vendredi soir!


Vous pouvez dès à présent valider votre pré-commande vous aussi, il suffit de vous rendre sur la page « Mes livres » pour télécharger le bon de commande. Toutes les instructions sont notées!

Si vous habitez Salon-de-Provence, je vous propose de venir récupérer votre commande à Bel-Air, comme indiqué sur la page « Contact » du site. Cliquez, découvrez, soyez curieux… et passez-moi vos commandes!


L’autre nouveauté pour cette fin d’année, ce sont ces jolies lunettes qui m’accompagnent désormais pour travailler, lire, écrire… Ma vision de près est enfin nette pour déchiffrer toutes ces lettres de façon claire et limpide! En 2020, je n’ai pas réussi à écrire, et il m’était très difficile de lire également. Si la solution à ce constat se trouve uniquement dans cet objet magique qui me permet enfin de voir CLAIR(E), alors je dis : MERCI!

Et peut-être un jour verrez-vous ma nouvelle tête… mais pas aujourd’hui! J’ai encore besoin de temps pour m’y habituer…


Restez connectés, la suite arrive très vite!


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout