Histoire Ordinaire de Médium : une carte postale reçue de l’au-delà

Je n’ai jamais cherché à contacter les défunts qui sont arrivés dans la lumière, je préfère les laisser tranquilles et les laisser venir à moi lorsqu’ils ont un message à communiquer. Et de toute façon, je n’ai pas les compétences médiumniques nécessaires pour communiquer avec eux, ma spécificité étant plutôt axée sur les âmes de défunts encore présents dans notre champ vibratoire. C’est ainsi, je suis passeuse d’âmes. J’ai préféré développer mes compétences naturelles en améliorant ma méthode de soin, plutôt que de me forcer à être quelqu’un que je ne suis pas. D’autres médiums font très bien ces communications avec l’au-delà : je leur laisse ce travail. Chacun ses spécificités, après tout!

Les seules âmes « de lumière » avec lesquelles je suis en contact, ce sont mes Guides, qui communiquent très clairement avec moi, principalement par canalisation écrite.


Ce mercredi 24 mars, à quelques jours d’une pleine Lune surpuissante, une amie me rend visite. En me voyant plongée dans mon désarroi intérieur, elle me pose une question simple qui vient toucher mon âme en plein coeur :

« Tu écris toujours? »

Non. Je n’écris plus avec mes Guides. J’ai délaissé mon crayon depuis trop longtemps, et je sais pourquoi. J’ai peur… oui, j’ai peur d’aller à leur contact, car je sais qu’il y a désormais une nouvelle petite étoile auprès d’eux, celle que j’ai guidée vers la lumière il y a quelques mois. La douleur est encore présente malgré mes bons soins, or, comme je n’ai plus envie d’avoir mal, j’ai coupé le contact. Réflexe automatique de survie chez moi, même s’il est parfois inadapté. On fait ce qu’on peut avec les ressources à notre disposition.

Ce jour-là, j’entends instantanément qu’il faut justement rétablir ce contact pour terminer ma guérison, et écouter les messages de ma petite étoile. Très bien, ce soir, je prendrai mon carnet et mon crayon, et j’écrirai… enfin, ELLE écrira!


J’ai immédiatement reconnu que l’énergie qui circulait dans mon bras au travers de mon crayon n’était pas la même que d’habitude. Les lettres s’écrivent de façon plus grosse, la vibration est presque électrique avec une excitation surprenante, et surtout, les mots employés sont très différents de mes Guides habituels. C’est une jeune âme qui vient d’arriver « là-haut », à n’en pas douter.

Ceux qui ont lu mon roman « Vénus, le chat qui attendait Jupiter » sauront immédiatement de qui je parle. Un jour, peut-être, je raconterai la suite de son histoire… Je ne suis pas prête, et je ne suis pas certaine de l’être un jour.

Aujourd’hui, je peux seulement dévoiler quelques extraits d’une conversation avec l’au-delà qui ressemble à une carte postale magnifique reçue pour apaiser et alléger mon coeur. Ma petite étoile est bien arrivée dans son pays, loin là-bas, et elle va bien.

Merci Emma, je te laisse la parole…


« Je te remercie pour ton écoute et ta réceptivité, ce n’est pas facile pour moi aussi car le voyage fut long et douloureux, mais j’ai appris rapidement à m’adapter à ce nouveau lieu car j’ai très à coeur de t’aider. Ce n’était pas inscrit au programme, j’ai beaucoup insisté! Donc ce n’est pas toi qui n’a pas su écouter la guidance, nous étions très nombreux autour de toi pour t’aider. Du coup, la communication était brouillée. Il nous a aussi fallu du temps pour nous accorder et pour qu’ils me montrent comment communiquer avec toi. Tu es hyper réceptive, c’est génial! Je suis enthousiaste car je ne pensais pas vivre cette communication avec toi de cette façon, et je suis heureuse de ce lien.

Je n’ai plus mal, car je suis arrivée au bon endroit, où l’amour est la seule énergie en présence. Je ressens que tu as encore mal de mon départ et de l’injustice de cette histoire, et ce n’est pas facile pour moi. J’aimerais tellement te faire ressentir ce grand bain d’amour qui nous entoure ici. Tu peux juste essayer d’ouvrir ton coeur pour voir, je pourrai t’en envoyer plein!

Ici c’est vraiment génial, ne sois pas triste pour moi car je me sens bien. Je t’aime fort, tu es trop belle! Et même si je ne peux pas te le dire avec ma voix, je peux quand même te le dire et c’est génial! »

Oui, c'est vraiment génial. Et magique... Finalement, je vais pouvoir troquer la lourdeur de mes larmes contre la légèreté d'un coeur apaisé.

Il suffisait d'une petite carte postale :-)



Rendez-vous sur la page "Soin de l'âme" pour connaitre les détails du soin.

L'agenda en ligne est disponible ICI pour prendre RDV.

47 vues0 commentaire