Les derniers préparatifs.

Le manuscrit est enfin terminé, ses 472 pages sont actuellement en cours de relecture. Je ne vous avais pas menti, le tome de Vénus est particulièrement étoffé! Je suis globalement satisfaite de ce travail d’écriture qui fut titanesque, il m’en reste encore à faire avant de pouvoir vous le proposer à la lecture. Quelques retouches à effectuer dans le texte. Terminer la mise en page définitive. Et surtout, créer la couverture.

Puis il faudra s’occuper de la publication de la version numérique, ainsi que de l’impression des livres papier. En tant qu’auteur indépendant, je vais gérer moi-même toutes ces étapes, ce qui demande du temps, beaucoup de temps! Compte tenu de mes actualités personnelles et matérielles, la version papier ne sera disponible qu’à partir de fin octobre, voire début novembre.

La majorité des lecteurs que je rencontre me confient être très attachés au livre papier. Je le suis également. Mais connaissez-vous toutes les étapes nécessaires avant la création d’un tel objet? Moi oui. J’ai donc décidé que la diffusion du livre en version papier ne se fera que par moi, vous aurez tous les détails sur le blog en temps voulu. Quant à la version numérique, elle sera disponible sur les 3 plateformes de téléchargement sur lesquelles vous pouvez déjà trouver le premier livre. (voir page « En numérique »)

La réalité du métier d’écrivain pourrait me décourager avant même de commencer… sauf que j’ai décidé de me donner les moyens de vivre mon rêve, quoi qu’il m’en coûte. Du temps, de l’implication personnelle, et de la motivation pour me faire connaitre dans cette jungle littéraire!

Malgré mon impatience de vous présenter ce livre, j’ai décidé de ne pas me précipiter. C’est une nouvelle naissance que je ne veux pas bâcler. Restez patients, amis lecteurs, la suite - et la fin! - de ma saga féline arrive très bientôt.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout