Mes nouvelles littéraires

Oups… je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis plus de 3 mois… Désolée!

Il faut dire que depuis mes deux derniers posts, j’ai été littéralement propulsée sur une vague d’inspiration qui m’a submergée. J’ai passé tout l’été au milieu des mots, et je ne vous avais pas menti : le tome de Vénus sera particulièrement riche et étoffé! 

Lorsque j’ai repris la plume, mon manuscrit comportait environ 180 pages. J’en suis désormais à 450… et je n’ai pas tout à fait terminé! 

Encore un brin de patience, amis lecteurs, il me reste encore du travail à finir. Si tout va bien, la publication de « Vénus, le chat qui attendait Jupiter » aura lieu pour la deuxième quinzaine d’octobre. Je vous annonce également la ré-édition de « Chathérapie & Nelson aime colorier les mandalas » dans un nouveau format, je ne peux pas vous en dire davantage pour l’instant.

Mais il est possible que je retarde la publication de quelques semaines, puisque je surfe sur une deuxième vague : celle de mon déménagement. Je prépare les conditions matérielles qui me permettront de concrétiser le rêve de ma vie. En 2020, je serai officiellement « auteur indépendant »!


(Joie - Bonheur - Applaudissements!!)


Restez connectés, vous aurez toutes les informations nécessaires dans les semaines à venir.

See you soon!


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout