Nouveau! Prenez RDV en ligne!

Mis à jour : avr. 19

Vous avez désormais la possibilité de réserver votre RDV de Soin de l'âme sur l’agenda en ligne.

Celui-ci est très simple d’utilisation : il vous propose mes disponibilités pour les 3 semaines en cours. Vous choisissez le jour et l’heure qui vous conviennent, vous vous inscrivez, et c’est tout! Puis je vous invite à remplir un questionnaire disponible sur la page "Soin de l'âme", à me renvoyer avant le RDV.

Le jour du RDV, vous recevrez un autre e-mail pour effectuer le paiement par CB.


Tous les RDV se déroulent par téléphone ou par visio Zoom. L’inscription sur Zoom est gratuite, je vous invite à découvrir ce site si vous ne le connaissez pas encore.

Si vous optez pour le RDV par téléphone, je vous appellerai à l’heure du RDV. Préparez-vous dans un endroit calme et confortable.

Si vous optez pour le RDV par Zoom, je vous enverrai le lien de connexion sur lequel nous nous retrouverons à l’heure du RDV.


Certains d’entre vous seront peut-être déroutés par le fait que les RDV se déroulent uniquement à distance, et je vous invite à regarder en vous quels sont les freins qui pourraient vous retenir de prendre RDV avec moi alors que l’envie est peut-être présente.

Voici quelques raisons qui expliquent mon choix de vous proposer mes services uniquement par téléphone ou internet :

-Car la présence physique n’est pas indispensable ; le soin d’âme s’affranchit du temps et de l’espace, le fait d’intervenir à distance n’enlève en rien l’efficacité de ce soin (même si vous ne comprenez pas COMMENT c’est possible!!).

-Car vous pouvez prendre RDV avec moi même si vous habitez loin, et même très loin… il faudra seulement s’accorder sur nos fuseaux horaires respectifs!

-Car je n’ai pas de local professionnel pour vous recevoir, qui est un coût exorbitant et inutile compte tenu du fait que je peux m’en passer!

-Car je tiens à préserver mon intimité en ne vous recevant pas à mon domicile personnel. De votre côté, vous économiserez du temps, de l’essence, et de l’énergie, en n’ayant pas besoin de vous déplacer physiquement. Faites le calcul!

-Car les actualités de 2020 nous ont montré que nos déplacements physiques peuvent être limités… Or, grâce à internet et à la technologie moderne, d’autres solutions sont possibles pour continuer de se rencontrer! J’ai décidé de vivre avec les moyens de mon époque, tout simplement.


Oserez-vous vous jeter à l’eau…?


À bientôt!

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les actualités du moment

Pas toujours facile de me suivre… voici un résumé de mes actualités, articulées autour de 3 chapitres : 1°) Mon site internet s’est refait une beauté! De nombreuses mises à jour ont été effectuées, le