Ouverture de la boutique de « La Fée Crochette »!

Nous y voilà : c’est le lancement officiel des festivités!

Je vous propose mes réalisations au crochet en version « personnalisable ». Rendez-vous sur la page « La Fée Crochette » pour y découvrir mes premières merveilles :

-3 ouvrages en laine (béret, snood, col), à personnaliser avec différentes laines, donc différents coloris.

-des ouvrages en coton : sous-verres, dessous de bouteille, marque-pages, pour lesquels vous pouvez également choisir vos coloris parmi la gamme proposée.


Tout ceci est un démarrage, totalement inattendu pour moi, et ma boutique va forcément évoluer dans les semaines et les mois à venir.

Voici un aperçu de mes projets et autres idées :

-vous proposer un modèle de châle en coton, ainsi qu’un poncho ajouré en coton également, afin d’être plus adapté à la saison en cours.

-agrandir la gamme de couleurs possibles pour les sous-verres, ces accessoires indispensables pour les apéros que nous revivrons très prochainement - on l’espère tous!

-pour l’automne, proposer un ou 2 modèles de bonnets, et une écharpe.

-proposer une boutique « permanente » avec certaines références en stock, notamment les marques-pages et les sous-verres arc-en-ciel.

-et d’autres surprises… que j’ignore encore moi-même!


L’hiver s’achève et le printemps commence à s’installer ici en Provence. Ce n’est donc pas la période idéale pour commander un ouvrage en laine. Certes. Je vous l’accorde. Mais grâce à vos premières commandes, je vais pouvoir me procurer le matériel nécessaire pour confectionner les nouveautés en coton et vous les montrer en photos. Chacune de vos commandes compte, je vous remercie d’avance pour votre soutien et vos encouragements.

Et si vous avez des suggestions à me faire, des idées, des envies : notez-les en commentaire sous cet article, je verrai ce que je peux faire ;-)


Restez connecté(e)s pour suivre la suite des aventures de La Fée Crochette!


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout