Un petit tour en kiosque

J’aime bien flâner dans les rayons des kiosques à journaux et feuilleter ces nouveaux magazines qui ont fait leur apparition depuis quelques années : le bien-être, la spiritualité, la psychologie positive, la créativité et tant d’autres choses y sont mis à l’honneur. Je les trouve très agréables à feuilleter. Voici ma cueillette du jour :

Mes magazines à peine achetés, je survole le premier article devant mon café (au soleil!), et j’y découvre l’interview d’une thérapeute qui vient me toucher en plein coeur. Ces mots parlent de moi, je me reconnais totalement dans la description qu’elle fait en quelques lignes. Et dire qu’il m’a fallu tant d’années pour découvrir qui je suis, souvent dans l’incompréhension extérieure… Aujourd’hui, ma différence est donc reconnue de façon positive par des professionnels? Chic!


Je vous laisse découvrir cet article, et si l’envie vous en dit, je vous invite à délaisser les réseaux sociaux pour faire un tour chez votre marchand de journaux et plonger dans des lectures inspirantes…

Choisissons ce que nous lisons!



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout