Une percée de lumière au milieu des nuages

Le ciel est gris. Les nuages recouvrent la voûte céleste au-dessus de ma tête. Intégralement?

Non.

Au loin, je distingue quelques rayons de soleil qui s’infiltrent au travers d’une mince zone sans nuage. Et là, je comprends instantanément le message de lumière que mes Guides m’envoient avec ce spectacle qui aurait pu passer inaperçu.

Aujourd’hui je suis inspirée.

« Tu es Claire. Tu éclaires. Tu es un soleil qui apporte sa lumière et sa chaleur, même lorsque les nuages obscurcissent le ciel. Ceux qui croisent ta route sont souvent perdus au milieu de leurs nuages vibratoires de peurs, de fantômes, de mémoires sombres. Tu peux les aider à faire du ménage autour d’eux, comme si une rafale de mistral venait en un éclair balayer ces nuages qui stagnent au-dessus d’eux. »


Mes soins de l’âme sont un coup de mistral dans le ciel nuageux des gens que je rencontre en RDV? J’adore l’image… même si je déteste le mistral!


« N’oublie pas ceci : certains jours, tu auras l’impression que rien n’avance, que tu es bloquée par ces masses sombres qui t’assaillent. Mais ce n’est qu’une météo défavorable dans ton océan de lumière. Il suffit d’une seule éclaircie pour te souvenir que le soleil est toujours présent derrière la couche de nuages. »


Les nuages qui stagnent au-dessus de vos têtes ont peut-être un message à vous révéler. Prendrez-vous le temps de les écouter? Oserez-vous suivre les rayons de soleil qui vous éclairent et vous dirigent vers un autre horizon, plus lumineux et chaleureux?

Ou bien ferez-vous comme si vous n’aviez rien vu, rien entendu, rien senti…. jusqu’à ce que le nuage revienne, plus gros, plus fort, plus violent. Et vous éclate de toute sa foudre pour balayer vos certitudes illusoires….


Vous avez le choix.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout