SOIN DE L'ÂME

De quoi s’agit-il?

Lorsque le corps est blessé, nous le soignons avec des médecines adaptées.

Lorsque le coeur est blessé par des chocs émotionnels, des traumatismes de vie, nous le guérissons avec des thérapies adaptées.

Et lorsque l’âme est blessée… que faisons-nous? Vous pouvez faire appel à mon soin de l’âme!

 

Par quoi l’âme est-elle blessée? 

Principalement par des décès précoces et/ou vécus de façon injuste : décès d’un enfant, y compris les fausses couches et les avortements, décès brutal d’un proche par un suicide, accident, maladie foudroyante, meurtre… 

Mais il peut également rester des résidus vibratoires de mémoires familiales, personnelles, karmiques. 

 

Pendant le soin, je vais m’occuper :

 

-de l’âme de ces défunts : en tant que passeuse d’âmes, je vais apaiser ces âmes, être à l’écoute de leur blessure, et les aider à rejoindre la lumière. En effet, lorsque l’âme d’un défunt n’est pas en paix, elle reste présente dans votre environnement direct et sa vibration continuer de parasiter votre vie - malgré elle

Ces âmes ne vous veulent aucun mal, elles ont seulement besoin d’être entendues dans leur douleur et d’être soignées. C’est mon rôle. Cela aura pour conséquence de vous libérer de ce poids vibratoire, même si vous n’en ressentez aucunement la présence. Et si vous êtes concerné(e) par un deuil, la cicatrisation de votre blessure émotionnelle pourra continuer d’une façon beaucoup plus fluide, voire même légère. 

 

-de votre âme. Pour cela, plusieurs séances pourront s’avérer nécessaires. Je conseille de les espacer d’au moins 3 mois, car il faut laisser le temps aux nouvelles vibrations de s’installer dans la matière. À ce niveau, nous pourrons faire la lumière sur des noeuds vibratoires en lien avec  :

 

    *votre histoire familiale (héritages inconscients, liens parasites, poids des secrets), 

 

    *votre histoire personnelle (mémoires vibratoires de traumatismes et chocs émotionnels), 

 

    *votre histoire karmique (mémoire vibratoire de vie antérieure). 

 

En vous libérant de toutes les énergies qui ne sont pas les vôtres, vous vous alignez avec votre véritable vibration d’âme, vous retrouvez le contact avec votre intuition, le meilleur GPS pour créer votre vie, et vous attirez tout ce qui vous correspond. 

Vous permettrez à votre âme de s’exprimer pleinement.

 

Les effets du soin peuvent se faire sentir assez rapidement (de quelques heures à quelques jours), mais il faut environ 3 semaines pour constater des changements notables dans votre vie physique. 

Après le soin, vous pouvez ressentir plusieurs états : légère sensation de vide les premiers jours (cela ne dure pas), sentiment de légèreté et d’apaisement, meilleur sommeil, calme intérieur, meilleure capacité d’écoute de vos propres émotions, déblocages physiques ou matériels. Les vibrations autour de vous étant « nettoyées », vous attirerez de nouvelles circonstances de vie, qu’il s’agisse de votre environnement matériel, psychique ou relationnel. 

 

Comme les résultats peuvent rester subtils pour certaines personnes, je vous conseille de tenir une sorte de journal intime pour noter et observer les changements en vous et autour de vous.

Avertissements : 

*Je ne suis ni thérapeute, ni coach : mon soin ne se substitue pas à une thérapie, il la complète et l’enrichit. Je ne vais pas vous dire ce que vous devez faire dans votre vie, ni comment vous devez le faire. Je vais seulement retirer toutes les énergies qui vous empêchent de ressentir vous-même ce qui est bon pour vous. 

 

*Lorsque vous me contactez pour un soin, je me connecte à la vibration en présence actuellement dans votre vie. Vont apparaitre à moi les informations que vous êtes prêts à traiter à cet instant précis. Telles les couches d’un oignon, le(s) soin(s) suivant(s) permettront d’accéder à de nouvelles données, uniquement si cela est utile pour votre évolution. Je ne pars pas à la recherche d’une information particulière : j’ouvre le livre de votre âme, je lis le chapitre qui s’ouvre devant moi, je le répare… et on laisse décanter !

 

*Le soin de l’âme se situe sur un rythme différent, ralenti : apprenez à écouter votre rythme en ne vous précipitant pas inutilement. Le processus de cicatrisation doit être respecté pour ce qu’il est : au même titre que n’importe quelle guérison physique, la guérison de l’âme prend du temps. Et c’est chacun le sien…

 

*Je n’interviens que sur les adultes, les enfants étant en totale résonance vibratoire avec le(s) parent(s) dont ils dépendent.

 

 

À qui s’adresse le soin de l’âme?

-Je conseille ce soin aux personnes ayant déjà bien entamé un travail personnel de guérison émotionnelle (quelle que soit la méthode employée). Si vous avez l’impression de tourner en rond dans votre vie malgré la mise en place de thérapies diverses et autres accompagnements personnels, et que vous vivez des blocages persistants sur une thématique particulière : ce soin est fait pour vous! Des vibrations parasites profondes dont vous ignorez sûrement l’existence entravent votre cheminement. Je vous aiderai à les identifier et à les déloger. 

-Je le conseille également aux personnes qui vivent ou ont vécu un deuil précoce et difficile.

Contactez-moi uniquement lorsque vous vous sentez prêt(e).

-Enfin, si vous avez envie d'aller plus loin dans vos propres capacités spirituelles, faire un soin de l'âme peut vous permettre d'accélerer le processus des synchronicités, en vous alignant avec la vibration de votre potentiel. 

TARIF & Prise de RDV

Article à lire sur le blog au sujet des RDV

Soin de l’âme (env. 1h) : 60€

Paiement possible par :

*Paypal  @francenagy

*CB (je vous envoie le lien de paiement le jour du RDV)

RDV par téléphone OU Zoom

Une fois votre RDV confirmé, merci de remplir le questionnaire ci-contre.

(valable uniquement pour le premier RDV )